Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Vie Privée 2007 Yves Rocher pour femme

Vie Privée 2007 Yves Rocher pour femme

fleurs jaunes

Vie Privée 2007 de Yves Rocher est un parfum Floral pour femme. Vie Privée 2007 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Iris, Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger Ylang-ylang

Freesia Jasmin Rose de Bulgarie

Iris Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vie Privée 2007 by Yves Rocher.

Vie Privée 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Vie Privée 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Vie Privée 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vie Privée 2007 par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vie Privée 2007 par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs d'Oranger Escada Jardin de Soleil Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Rochas Lumiere Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Antonio Puig Barbie Pink Ellen Tracy Imagine Leonard Nuit Fabuleuse Dana Classic Gardenia Essentially Me Kuan Yin Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia DSH Perfumes Wedding Bouquet