Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Voile d'Ambre Yves Rocher pour femme

Voile d'Ambre Yves Rocher pour femme

Je l'ai: 11 J'ai eu: 1 Je veux: 1

fumeux
Voile d'Ambre Yves Rocher pour femme Images Voile d'Ambre Yves Rocher pour femme Images Voile d'Ambre Yves Rocher pour femme Images

Voile d'Ambre de Yves Rocher est un parfum Oriental boisé pour femme. Voile d'Ambre a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Feuille de mandarinier, Cardamome, Mandarine et Myrte; les notes de coeur sont Opoponax, Encens et Myrrhe; les notes de fond sont Patchouli, Santal d'Australie et Vanille de Madagascar. Ce parfum est le gagnant du prix FiFi Award Best Packaging Women`s Popular Appeal 2007.

Feuille de mandarinier Cardamome Mandarine Myrte

Opoponax Encens Myrrhe

Patchouli Santal d'Australie Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voile d'Ambre by Yves Rocher.

Voile d'Ambre Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: douces et accueillantes opoponax, myrrhe, une pointe d’encens et un flottement de vanille.
Accord très équilibré comme un grand parfum classique.
Il se résume par un accord ambré peu résineux, doux mais pas sucré.
Soyeux, consolateur et charmant.
Parfum Mixte pour homme et femme. Sillage moyen, bonne durée.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Voile d'Ambre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Voile d'Ambre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voile d'Ambre par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voile d'Ambre par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Serge Lutens Chergui Jean Patou Sublime Diptyque Volutes L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Hermes Caleche Rochas Tocade Givenchy Organza Etro Ambra Cartier La Panthere Lancome Magie Noire Parfum Guerlain Terracotta Le Parfum Serge Lutens Fille en Aiguilles Guy Laroche Fidji Yves Rocher Accord Chic Guerlain Jicky Chanel Bois des Iles Molinard Habanita Eau de Parfum Yves Rocher Secret d`Essences Neroli