Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Voile d'Ambre Eau Fraiche Yves Rocher pour femme

Voile d'Ambre Eau Fraiche Yves Rocher pour femme

fumeux
Voile d'Ambre Eau Fraiche Yves Rocher pour femme Images

Voile d'Ambre Eau Fraiche de Yves Rocher est un parfum Oriental boisé pour femme. Voile d'Ambre Eau Fraiche a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Opoponax et Myrrhe.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Jasmin

Bois de santal Opoponax Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Voile d'Ambre Eau Fraiche by Yves Rocher.

Voile d'Ambre Eau Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Voile d'Ambre Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Voile d'Ambre Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Voile d'Ambre Eau Fraiche par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Voile d'Ambre Eau Fraiche par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Boss Intense Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Davidoff Zino Davidoff Salvador Dali Laguna Homme Guerlain Iris Ganache Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy ID Parfums Ilaya Etro Patchouly Reminiscence Noir Sonoma Scent Studio Winter Woods Reminiscence Eau de Patchouli Le Labo Oud 27