Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Yria Yves Rocher pour femme

Yria Yves Rocher pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Yria de Yves Rocher est un parfum Floral fruité pour femme. Yria a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Les notes de tête sont Coriandre, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Gardénia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli et Vanille.

Coriandre Mandarine Bergamote

Magnolia Gardénia Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yria by Yves Rocher.

Dune
1 non oui

Yria Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Yria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Yria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yria par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yria par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Red Delicious Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Ralph Lauren Ralph Cool Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Bath and Body Works Midnight Pomegranate The Body Shop Dewberry Perfume Oil Avon Avon Jet Femme Replay Replay Your Fragrance! for Her Marc de la Morandiere Thiara La Bouquetiere La Creatrice Bjorn Borg Love All Crystal Blue Michael Kors Very Hollywood Sparkling