Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Yria Yves Rocher pour femme

Yria Yves Rocher pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Yria de Yves Rocher est un parfum Floral fruité pour femme. Yria a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Laurent Bruyere. Les notes de tête sont Coriandre, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Gardénia, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli et Vanille.

Coriandre Mandarine Bergamote

Magnolia Gardénia Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yria by Yves Rocher.

Dune
1 non oui

Yria Critiques de parfums

Yria by Yves Rocher 2.75 out of 5 based on 4 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Rocher Yria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Rocher Yria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yria par Yves Rocher. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yria par Yves Rocher représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Gucci Gucci Eau de Parfum II Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Woman Morgan Love Love de Toi Glamstar Esprit Connect for Her La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower Jardin de France Diamondra Mally Mally Demeter Fragrance Necco Sweethearts Call Me Arno Sorel Jardins de Babel Hesperides Sugababes Touch American Beauty True Delight