Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Baby Doll Yves Saint Laurent pour femme

Baby Doll Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 3

Baby Doll Yves Saint Laurent pour femme Images Baby Doll Yves Saint Laurent pour femme Images Baby Doll Yves Saint Laurent pour femme Images Baby Doll Yves Saint Laurent pour femme Images Baby Doll Yves Saint Laurent pour femme Images Baby Doll Yves Saint Laurent pour femme Images

Baby Doll de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Baby Doll a été lancé en 2000. Baby Doll a été créé par Ralf Schwieger et Cecile Matton. Les notes de tête sont Orange, Ananas, Cassis et Pomme; les notes de coeur sont Freesia, Héliotrope, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Cèdre.

Orange Ananas Cassis Pomme

Freesia Héliotrope Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baby Doll by Yves Saint Laurent.

In Love Again
1 non oui

Baby Doll Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Je suis en amour avec ce parfum quand je étais 15 et 16. Je me souviens des annonces originales très bien avec la moitié paupières de Laetitia Casta fermé. Ce truc était partout où il a été introduit lorsque je vivais en Allemagne à l'époque. Je l'aime toujours mais je sens son peu trop jeune et (peut-être trop sucré) pour moi maintenant, malgré le fait que je préfère doux parfums. Belle lumineux, confits pamplemousse frisottis, qui est parfait pour l'été! Ce fut certainement le premier de son genre longtemps avant doux, parfums de célébrités roses des années 2000 sont devenus monnaie courante!
❧❧❧❧❧❧

I was in love with this scent when I was 15 and 16. I remember the original ads very well with the eyelids half closed Laetitia Casta. This stuff was everywhere where it was introduced when I was living in Germany at the time. I still love her but I feel too young (maybe too sweet) to me now, although I prefer sweet flavors. Beautiful bright, candied grapefruit frizz, which is perfect for summer! This was certainly the first of its kind long before soft, pink celebrity fragrances 2000s have become commonplace!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Baby Doll parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Baby Doll, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baby Doll par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baby Doll par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Dolce&Gabbana D&G Light Blue Ralph Lauren Romance Viktor&Rolf Flowerbomb Christian Dior Poison Salvador Dali Laguna Calvin Klein CK One Chopard Wish Christian Dior J`adore Tom Ford Black Orchid Calvin Klein Obsession Victoria`s Secret Amber Romance Hilary Duff With Love Lancome Tresor Midnight Rose Yves Saint Laurent Paris Marc Jacobs Honey Bath and Body Works Forever Red Givenchy Ange ou Demon Guerlain Insolence Eau de Parfum Tommy Hilfiger Tommy Girl Taylor Swift Wonderstruck