Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Baby Doll Candy Pink Yves Saint Laurent pour femme

Baby Doll Candy Pink Yves Saint Laurent pour femme

aigre
Baby Doll Candy Pink Yves Saint Laurent pour femme Images Baby Doll Candy Pink Yves Saint Laurent pour femme Images

Baby Doll Candy Pink de Yves Saint Laurent est un parfum Floral pour femme. Baby Doll Candy Pink a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Œillet , Gingembre, Rhubarbe, Freesia, Rose blanche, Pamplemousse, Groseille à grappes, Cèdre et Grenadine.

Œillet Gingembre Rhubarbe Freesia Rose blanche Pamplemousse Groseille à grappes Cèdre Grenadine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baby Doll Candy Pink by Yves Saint Laurent.

Baby Doll Candy Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baby Doll Candy Pink par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baby Doll Candy Pink par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Jesus Del Pozo Halloween 2005 Too Faced Love Hangover Prada No6 Tubereuse Mary Kay Belara Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Girard Lysval Yardley English Rose Blue Q Dirty Girl Chantecaille Petales Novaya Zarya Kuznetsky Most