Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Baby Doll Honeymoon Limited Edition Yves Saint Laurent pour femme

Baby Doll Honeymoon Limited Edition Yves Saint Laurent pour femme

aigre

Baby Doll Honeymoon Limited Edition de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Baby Doll Honeymoon Limited Edition a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Rhubarbe, Groseille à grappes et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Passiflore, Rose, Pêche et Grenade; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Fruit de la passion Rhubarbe Groseille à grappes Pamplemousse

Jasmin Passiflore Rose Pêche Grenade

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baby Doll Honeymoon Limited Edition by Yves Saint Laurent.

Baby Doll Honeymoon Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Baby Doll Honeymoon Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baby Doll Honeymoon Limited Edition par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baby Doll Honeymoon Limited Edition par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Sun Lancetti Etre Special Edition Aqaba Jewels of Blu Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Missoni Missoni Colori - Missoni Giallo Avon Urban Flowers Tokyo Rampage Blue Eyes Clive Christian 1872 for Women Montale Fruits of the Musk Gale Hayman Delicious Temptation Mojo LIVE NOW Inspired by Paris Royal Apothic Venetian Grove