Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Baby Doll Magic Yves Saint Laurent pour femme

Baby Doll Magic Yves Saint Laurent pour femme

tropical
Baby Doll Magic Yves Saint Laurent pour femme Images

Baby Doll Magic de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Baby Doll Magic a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Passiflore, Fruit de la passion, Jasmin et Musc.

Pamplemousse Passiflore Fruit de la passion Jasmin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baby Doll Magic by Yves Saint Laurent.

Baby Doll Magic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Baby Doll Magic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Baby Doll Magic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baby Doll Magic par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baby Doll Magic par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Touch of Pink Salvador Dali RubyLips Jennifer Lopez Miami Glow Oilily Papilon Lobogal Lobogal Gold Bill Blass Couture 1 Perfumer`s Workshop Samba DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Ted Baker Endurance Women Les Petits Plaisirs Mure Mystique Lise Watier Folies Neiges MOR Cassis Noir