Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Baiser de Cinema Yves Saint Laurent pour femme

Baiser de Cinema Yves Saint Laurent pour femme

amande
Baiser de Cinema Yves Saint Laurent pour femme Images

Baiser de Cinema de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Baiser de Cinema a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Clémentine, Cyclamen, Amande, Ambre, Musc, Vanille, Amaryllis, Pivoine et Jasmin.

Clémentine Cyclamen Amande Ambre Musc Vanille Amaryllis Pivoine Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baiser de Cinema by Yves Saint Laurent.

Baiser de Cinema Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Baiser de Cinema parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Baiser de Cinema, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baiser de Cinema par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baiser de Cinema par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ineke Evening Edged In Gold Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection Calvin Klein Secret Obsession Mila Schön Mila Schön Lei Jeanne Arthes Sultane Fairy Rose Vero Profumo rubj Jessica Simpson Fancy Love Annayake Miyabi Woman Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Guerlain Shalimar Edition Charms Eau de Parfum Swiss Arabian Khawla Bath House Indian Ginger and Orchid