Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Body Kouros Yves Saint Laurent pour homme

J'ai eu: 1

fumeux
Body Kouros Yves Saint Laurent pour homme Images

Body Kouros de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour homme. Body Kouros a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Eucalyptus et Encens; les notes de coeur sont Cèdre de Chine et Sauge sclarée; la note de fond est Benjoin.

Eucalyptus Encens

Cèdre de Chine Sauge sclarée

Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Body Kouros by Yves Saint Laurent.

Jaipur Homme
1 non oui
Royal Mayfair
1 non oui

Body Kouros Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: résineux benjoin, léger souffle d'eucalyptus et un fond encens / boisé.
Doux, un peu crémeux, un soupçon d'amertume donnent beaucoup de charme, comme une odeur naturelle d'homme mûr, sensuel et rassurant.
Plus réservé que Jaipur de Boucheron.
Sillage et durée moyens.

Il n'a strictement rien à voir avec Kouros "normal", et les dernières versions ont atténué la complexité, la durée et le sillage, pour le même prix. Si on voulait tuer un parfum, on ne s'y prendrait pas autrement.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Body Kouros parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Body Kouros, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Body Kouros par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Body Kouros par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Avon Black Suede Touch Hilary Duff With Love Aramis Aramis Classic Reserve Roger & Gallet Bouquet Imperial Atelier Flou Katana Ted Baker X2O Extraordinary for Men Ayala Moriel Epice Sauvage JoAnne Bassett Spicy Oriental M. Micallef Les 4 Saisons: Black Sea Demeter Fragrance Cinnamon Bark Fiorucci Pin Up I M Spicy Memo Manoa