Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Cinema Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 4 Je veux: 2 Ma signature: 1

Vidéos
Cinema Yves Saint Laurent pour femme Vidéos
Cinema Yves Saint Laurent pour femme Images Cinema Yves Saint Laurent pour femme Images Cinema Yves Saint Laurent pour femme Images Cinema Yves Saint Laurent pour femme Images Cinema Yves Saint Laurent pour femme Images Cinema Yves Saint Laurent pour femme Images Cinema Yves Saint Laurent pour femme Images

Cinema de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Cinema a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Clémentine, Cyclamen et Fleur d'amandier; les notes de coeur sont Pivoine, Amaryllis et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Benjoin, Musc blanc et Vanille.

Clémentine Cyclamen Fleur d'amandier

Pivoine Amaryllis Jasmin

Ambre Benjoin Musc blanc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cinema by Yves Saint Laurent.

Poison Girl
0 non oui

Cinema Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Cinéma est un film muet mettant en vedette la cinématographie élégante. Il commence par une nouvelle explosion de mélanges de clémentines aigres-doux magnifiquement avec cyclamen fleur. La fleur d'amande est ici délicate, ne jouant qu'un rôle de soutien. Il finit par se dessèche jusqu'à crémeux à la vanille française. Sillage est doux mais perceptible. Cinéma est mon parfum signature. Il ne sera pas vous faire remarquer lors d'une soirée , mais comme un chaque jour ses amis et collègues parfum vous associer à son arôme doucement féminine . Je ne voudrais qu'il avait Sillage plus fort.
Heureusement que j'ai gagné ma bouteille en action ebay donc je seulement payé $25.00 pour cela.
❧❧❧❧❧❧

Cinéma is a silent film featuring elegant cinematography. It starts with a fresh blast of sweet-sour clementine that blends beautifully with cyclamen blossom. The almond blossom here is delicate, playing only a supporting role. It eventually dries down to creamy French vanilla. Sillage is soft but noticeable. Cinéma is my signature scent. It won't get you noticed on a night out but as an every day fragrance friends and colleagues will associate you with its softly féminine aroma. I do wish it had stronger sillage. Thankfully I won my bottle in ebay auction so I only paid $25 for it.

Apr
2016
MHASK
MHASK

parfum si assez doux! Je m'y attendais quelque chose de plus fort, plus lourd amère du nom et de la popularité de celui-ci, je suis intimidé, je suppose. mais maintenant, wow je pensais qu'il était si doux et sucré. pas une femme audacieuse avec des clous rouges et talons hauts (il n'y a rien de mal à ongles rouges et talons hauts bien sûr;)) comme je m'y attendais, mais une dame douce timide !! aimer, et ne peut pas attendre de l'essayer à nouveau.
post-scriptum Je essayé de nouveau, et détecté plus de notes d'amande cette fois. même me rappelle un peu de Burberry Brit, qui ne me plaisait pas beaucoup, mais il est encore très, très agréable. un peu plus à la vanille avec une touche de miel (même si je pense toujours qu'il ya un peu de miel ou de miel-comme la qualité en elle

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Cinema parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Cinema, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cinema par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cinema par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Valentino Valentina Givenchy Organza Kenzo Kenzo Amour Chloe Love Eau Intense Yves Saint Laurent Manifesto Boucheron Trouble Nina Ricci Ricci Ricci Parfumerie Generale PG21 Felanilla Yves Rocher So Elixir Eau de Toilette Jean Paul Gaultier Classique Givenchy Dahlia Noir Chopard Wish Jean Paul Gaultier Ma Dame Yves Rocher So Elixir Bois Sensuel L`Artisan Parfumeur Skin on Skin Dolce&Gabbana D&G Light Blue Yves Saint Laurent Baby Doll Christian Dior J`adore Givenchy Ange ou Demon Calvin Klein Obsession