Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Cinema Festival Yves Saint Laurent pour femme

Cinema Festival Yves Saint Laurent pour femme

Cinema Festival de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Cinema Festival a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Fleur d'amandier et Citron d'Italie; les notes de coeur sont Amaryllis, Jasmin et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Musc blanc.

Mandarine Fleur d'amandier Citron d'Italie

Amaryllis Jasmin Fleur de tiaré

Ambre Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cinema Festival by Yves Saint Laurent.

Cinema Festival Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Cinema Festival parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Cinema Festival, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cinema Festival par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cinema Festival par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Tuscany Per Donna Montblanc Femme Individuelle Guerlain Angélique Noire Leonard Fashion Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Bath and Body Works Black Amethyst Jeanne Arthes Sultane Le Labo Neroli 36 Ellie Perfume Ellie Nuit Bond No 9 Bond No. 9 Perfume Parfums Elite Miss Elite Model In Love S.T. Dupont Miss Dupont