Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Cinema Gold Yves Saint Laurent pour femme

Cinema Gold Yves Saint Laurent pour femme

Cinema Gold de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Cinema Gold a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Clémentine, Pivoine, Cyclamen, Ambre, Amaryllis, Amande, Vanille, Jasmin et Musc blanc.

Clémentine Pivoine Cyclamen Ambre Amaryllis Amande Vanille Jasmin Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cinema Gold by Yves Saint Laurent.

Cinema Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Cinema Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Cinema Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cinema Gold par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cinema Gold par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Black Orchid Antonio Banderas Spirit for Woman Tom Ford Velvet Gardenia Avon True Glow Nightfall Novae Plus Pink Minou Jasper Conran Mistress The Party The Garden Party Iris Rasasi Al Taif Yves Rocher Rose Ispahan Yves Rocher 8e Jour Revlon Bling Bling Florascent Aqua Orientalis Casbah