Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 5

épicé doux
Vidéos
Elle Yves Saint Laurent pour femme Vidéos
Elle Yves Saint Laurent pour femme Images Elle Yves Saint Laurent pour femme Images Elle Yves Saint Laurent pour femme Images Elle Yves Saint Laurent pour femme Images Elle Yves Saint Laurent pour femme Images Elle Yves Saint Laurent pour femme Images Elle Yves Saint Laurent pour femme Images

Elle de Yves Saint Laurent est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Elle a été lancé en 2007. Elle a été créé par Jacques Cavallier et Olivier Cresp. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Pivoine et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Poivre rose, Rose et Freesia; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Cèdre et Ambrette.

Limone Costa d'Amalfi Pivoine Litchi

Jasmin Poivre rose Rose Freesia

Vétiver Patchouli Cèdre Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elle by Yves Saint Laurent.

Elle Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je commencé à porter à la fois alternativement et je découvris que l'AP ne convient pas toujours pour toutes les occasions et pas toujours appréciée. Il change beaucoup sur ma peau selon les jours.
Je ai également découvert que Elle est pas la dure créature Piney harcelant je pensais qu'il était au début.
Il commence par une note poivrée fraîche chatouiller de pivoine et se poursuit avec différentes étapes, peut-être pas trop sophistiqué, mais d'une manière très moderne et l'effet final peut sembler en effet raffiné.
Ça sent féminine mais pas à froufrous, plus d'une féminité espiègle avec un soupçon de glamour. Je ne me sens pas complètement noie à elle (pour que je dois un vieux Guerlain comme L'Heure Bleue) mais je comprends vraiment que ça me fait éveillé, une bonne odeur et confortable tout autour au lieu de travail, dans les rues, à la journée ami réunion...
Le fond boisé est agréable et assez doux et pour quelque raison il ne sent pas la même base boisée autour de Gucci, Dolce & Gabbana et les sosies, qui sent faux, doux, plasticky et lourd

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Elle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Elle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elle par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elle par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Versace Jeans Couture Glam Montale White Aoud Police Eyes For You Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Michael Kors Michael Kors S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Bill Blass Couture 3 Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Bvlgari BLV Eau d`Ete Laura Ashley Exotic Amber Brut Parfums Prestige Woodhue