Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Elle Edition Collector Yves Saint Laurent pour femme

Elle Edition Collector Yves Saint Laurent pour femme

épicé doux
Elle Edition Collector Yves Saint Laurent pour femme Images

Elle Edition Collector de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Elle Edition Collector a été lancé en 2010. La note de tête est Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin et Poivre rose; les notes de fond sont Ambre et Benjoin.

Pamplemousse

Jasmin Poivre rose

Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elle Edition Collector by Yves Saint Laurent.

Elle Edition Collector Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Elle Edition Collector parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Elle Edition Collector, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elle Edition Collector par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elle Edition Collector par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Sikkim (La Collection Fragrances) Annick Goutal Grand Amour Karl Lagerfeld Sun Moon Stars Rochas Absolu Intense Simply Red Revlon Charlie Gold Dana Navy Givenchy Harvest 2009 Ange ou Demon Fleur d`Oranger DSH Perfumes The Color Orange Cliff Richard Devil Woman Jacques Fath Eau de Fath Giorgio Valenti Rose Noire Secret Florascent Aqua Floralis Jasmine