Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Elle Intense Eau de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Elle Intense Eau de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Elle Intense Eau de Parfum Yves Saint Laurent pour femme Images Elle Intense Eau de Parfum Yves Saint Laurent pour femme Images

Elle Intense Eau de Parfum de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Elle Intense Eau de Parfum a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Framboise et Litchi; les notes de coeur sont Fruits rouges, Jasmin et Iris; les notes de fond sont Benjoin, Ambre et Patchouli.

Framboise Litchi

Fruits rouges Jasmin Iris

Benjoin Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elle Intense Eau de Parfum by Yves Saint Laurent.

Elle Intense Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elle Intense Eau de Parfum par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elle Intense Eau de Parfum par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Burberry Burberry Women Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2007 Paris Hilton Just Me Torrente My Torrente Lancome Aroma Sun Givenchy Givenchy Lights GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Women Secret W`eau Garden IKKS Private Oriflame The Babes Crazy Kiwi Galimard Galimard Star