Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Elle Summer Fragrance 2008 Yves Saint Laurent pour femme

Elle Summer Fragrance 2008 Yves Saint Laurent pour femme

Elle Summer Fragrance 2008 de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. Elle Summer Fragrance 2008 a été lancé en 2008. Elle Summer Fragrance 2008 a été créé par Olivier Cresp et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Pivoine, Gingembre et Tangerine; les notes de coeur sont Freesia, Framboise et Fruits rouges; les notes de fond sont Pivoine, Musc, Vétiver et Patchouli.

Pivoine Gingembre Tangerine

Freesia Framboise Fruits rouges

Pivoine Musc Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elle Summer Fragrance 2008 by Yves Saint Laurent.

Elle Summer Fragrance 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elle Summer Fragrance 2008 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elle Summer Fragrance 2008 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Delices Salvador Dali Laguna Givenchy Lucky Charms Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Givenchy Very Irresistible Soleil d'Etè Victoria`s Secret Sexy Little Thing Lulu Castagnette Just 4 U :-X Lulu Castagnette Je t`M :-) Eclectic Collections Mantra Biotherm Eau de Paradis Alain Delon Lyra 3 Melvita Rose - Raspberry