Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

In Love Again Yves Saint Laurent pour femme

In Love Again Yves Saint Laurent pour femme

J'ai eu: 2

In Love Again Yves Saint Laurent pour femme Images In Love Again Yves Saint Laurent pour femme Images In Love Again Yves Saint Laurent pour femme Images In Love Again Yves Saint Laurent pour femme Images In Love Again Yves Saint Laurent pour femme Images

In Love Again de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. In Love Again a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Les notes de tête sont Cassis, Myrtille, Bourgeon de cassis, Vodka, Pamplemousse et Pomme; les notes de coeur sont Pamplemousse, Nénuphar et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Mûre et Tomate.

Cassis Myrtille Bourgeon de cassis Vodka Pamplemousse Pomme

Pamplemousse Nénuphar Rose

Bois de santal Musc Mûre Tomate

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Love Again by Yves Saint Laurent.

Baby Doll
1 non oui
Quelques Notes d’Amour L'Eau de Toilette
1 non oui

In Love Again Critiques de parfums

In Love Again by Yves Saint Laurent 4.67 out of 5 based on 3 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent In Love Again parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent In Love Again, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Love Again par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Love Again par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chaumet Chaumet L'eau Ghost Ghost Deep Night Morgan Love de Toi Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Coty Desperate Housewives Forbidden Fruit Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Gai Mattiolo Gai Mattiolo S.T. Dupont S.T. Dupont Rose S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet Lush Ginger Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic Sorelle Fontana If for Women