Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

In Love Again Jasmin Etoile Yves Saint Laurent pour femme

In Love Again Jasmin Etoile Yves Saint Laurent pour femme

épicé doux
In Love Again Jasmin Etoile Yves Saint Laurent pour femme Images In Love Again Jasmin Etoile Yves Saint Laurent pour femme Images

In Love Again Jasmin Etoile de Yves Saint Laurent est un parfum Floral fruité pour femme. In Love Again Jasmin Etoile a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine, Bourgeon de cassis et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Jasmin et Carambole; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Vanille.

Mandarine Bourgeon de cassis Badiane de Chine

Jasmin Carambole

Bois de santal Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Love Again Jasmin Etoile by Yves Saint Laurent.

In Love Again Jasmin Etoile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent In Love Again Jasmin Etoile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Love Again Jasmin Etoile par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Love Again Jasmin Etoile par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Van Cleef & Arpels Les Saisons Été Montale Soleil de Capri Mary Kay Exotic Passionfruit Avon Avon Jet Femme S. Cute Q. Panda Eclectic Collections Possessed Louis Feraud Eau des Sens Black Phoenix Alchemy Lab Titania Jessica Simpson Juicy Dessert Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust