Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Jazz Yves Saint Laurent pour homme

herbal
Vidéos
Jazz Yves Saint Laurent pour homme Vidéos
Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images

Jazz de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Jazz a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Latty. Les notes de tête sont Noix de muscade, Armoise, Coriandre, Cannelle, Lavande, Basilic, Anis, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Cèdre et Tabac.

Noix de muscade Armoise Coriandre Cannelle Lavande Basilic Anis Bergamote Cardamome

Œillet Iris Jasmin Géranium

Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jazz by Yves Saint Laurent.

Jazz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Jazz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Jazz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jazz par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jazz par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Donna Karan DKNY Be Delicious Men Lacoste Lacoste Pour Homme Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Gucci Gucci by Gucci Sport Costamor Tabacca Joop! Joop! Go Hot Contact CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 Infusion Organique Buddha’s Fig Ralph Lauren Big Pony 4 Oriflame Midsummer Man Segreti di Lucca Carib - Spiriti del Tabacco