Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

Kouros Eau d`Ete 2006 Yves Saint Laurent pour homme

Kouros Eau d`Ete 2006 Yves Saint Laurent pour homme

herbal

Kouros Eau d`Ete 2006 de Yves Saint Laurent est un parfum Aromatique pour homme. Kouros Eau d`Ete 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Armoise, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Ambre gris.

Armoise Menthe Bergamote

Romarin Jasmin

Musc Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kouros Eau d`Ete 2006 by Yves Saint Laurent.

Kouros Eau d`Ete 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Kouros Eau d`Ete 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kouros Eau d`Ete 2006 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kouros Eau d`Ete 2006 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Creed Silver Mountain Water Ferrari Ferrari Extreme Avon Individual Blue for Him Kenzo Kenzo Homme Fresh Penhaligon`s Lavandula Emilio Pucci Sole 149 Rodier Rodier pour Homme GianMarco Venturi Trybe Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery M∙A∙C MAC Creations Hue: Naked Honey Ocean Pacific OP Blend Solinotes Coco