Créateurs » T-Z » « Familles

Kouros Eau de Sport Yves Saint Laurent pour homme

Kouros Eau de Sport Yves Saint Laurent pour homme

fumeux

Kouros Eau de Sport de Yves Saint Laurent est un parfum pour homme. Kouros Eau de Sport a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Armoise, Notes herbales et Ambre corail; les notes de coeur sont Œillet , Rose, Jasmin et Férule gommeuse; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Mousse de chêne, Vanille, Musc et Résine oliban.

Armoise Notes herbales Ambre corail

Œillet Rose Jasmin Férule gommeuse

Vétiver Patchouli Mousse de chêne Vanille Musc Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kouros Eau de Sport by Yves Saint Laurent.

Kouros Eau de Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Kouros Eau de Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Kouros Eau de Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kouros Eau de Sport par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kouros Eau de Sport par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sexy Sparkle Vanilla Gold Poiray Poiray Six Scents Six Scents 3 Cosmic Wonder: Spirit of Wood Joop! Joop! Jump Electric Heat Thierry Mugler Angel Sunessence EDT Legere Loewe Agua de Loewe Ella Montale Wild Aoud Cristiano Fissore Cashmere for Men Nicolas Danila Arabian Gardens Hanae Mori Hanae Mori N02 Gres Cabotine Green Summer Novae Plus Shinny Red