Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Kouros Eau de Toilette Tonique Yves Saint Laurent pour homme

odeur marine
fumeux
Kouros Eau de Toilette Tonique Yves Saint Laurent pour homme Images

Kouros Eau de Toilette Tonique de Yves Saint Laurent est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Kouros Eau de Toilette Tonique a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Eau de mer; les notes de fond sont Patchouli, Encens et Notes boisées.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Eau de mer

Patchouli Encens Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kouros Eau de Toilette Tonique by Yves Saint Laurent.

Kouros Eau de Toilette Tonique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Kouros Eau de Toilette Tonique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Kouros Eau de Toilette Tonique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kouros Eau de Toilette Tonique par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kouros Eau de Toilette Tonique par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carrera Carrera Emotion Cartier Eau de Cartier Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Penhaligon`s Blenheim Bouquet Guerlain Eau de Cologne du 68 Oxbow Oxbow for Men Lubin Gin Fizz Il Profvmo Osmo Scents Mandarine Creed Acier Aluminium Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme Rasasi Chastity Men Anya`s Garden Light