Créateurs » T-Z » Boisé Chypré « Familles

Kouros Eau de Toilette Tonique Yves Saint Laurent pour homme

Kouros Eau de Toilette Tonique Yves Saint Laurent pour homme

aldéhydé

Kouros Eau de Toilette Tonique de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Chypré pour homme. C'est un nouveau parfum. Kouros Eau de Toilette Tonique a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Aldéhydes et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Patchouli et Géranium; les notes de fond sont Encens et Cèdre de Virginie.

Bergamote Aldéhydes Badiane de Chine

Patchouli Géranium

Encens Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kouros Eau de Toilette Tonique by Yves Saint Laurent.

Kouros Eau de Toilette Tonique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Kouros Eau de Toilette Tonique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Kouros Eau de Toilette Tonique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kouros Eau de Toilette Tonique par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kouros Eau de Toilette Tonique par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Paco Rabanne XS Extreme Serge Lutens Santal Blanc Christian Dior Bois D`argent Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Palisander Aubusson Histoire D`Amour Etro Gomma Coty Stetson Rich Suede Kiton Kiton Men Acqua di Parma Profumo Eau de Parfum Anya`s Garden Kaffir Cuba Paris Cuba Red Rituals No. 06 Green Bergamot & Vetiver