Créateurs » T-Z » Boisé Aquatique « Familles

Kouros Tatoo Yves Saint Laurent pour homme

Kouros Tatoo Yves Saint Laurent pour homme

fumeux
Kouros Tatoo Yves Saint Laurent pour homme Images

Kouros Tatoo de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Kouros Tatoo a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli et Bergamote; les notes de fond sont Musc, Encens et Cèdre.

Mandarine Néroli Bergamote

Musc Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kouros Tatoo by Yves Saint Laurent.

Kouros Tatoo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Kouros Tatoo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Kouros Tatoo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kouros Tatoo par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kouros Tatoo par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Christian Lacroix Bazar pour Homme Cartier Déclaration Bois Bleu Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool For Men Calvin Klein CK One Summer 2008 Hugo Boss Boss Pure Liz Claiborne Curve Crush for Men Molyneux Quartz pour Homme Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois Arno Sorel Cursus LR Michael Schumacher Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon Avon Jet Femme Holiday