Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

L`Homme Eau d`Ete Yves Saint Laurent pour homme

L`Homme Eau d`Ete Yves Saint Laurent pour homme

L`Homme Eau d`Ete Yves Saint Laurent pour homme Images

L`Homme Eau d`Ete de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Aromatique pour homme. L`Homme Eau d`Ete a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Gingembre et Bergamote; les notes de coeur sont Poivre blanc, Violette et Basilic; les notes de fond sont Fève de tonka, Vétiver de Tahiti, Musc et Cèdre.

Gingembre Bergamote

Poivre blanc Violette Basilic

Fève de tonka Vétiver de Tahiti Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Homme Eau d`Ete by Yves Saint Laurent.

L`Homme Eau d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent L`Homme Eau d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent L`Homme Eau d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Homme Eau d`Ete par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Homme Eau d`Ete par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pal Zileri Concept No 18 Parah Parah Man Mypa Madonna Men Comme des Garcons Comme Des Garcons Series 4 Cologne : Vettiveru Diptyque Philosykos L`Erbolario Vetiver de la Reunion Houbigant Navigator Victorinox Swiss Army Swiss Army Altitude Bella Bellissima Perfect Man Cuba Paris Cuba Gold Smell Bent Brussels Sprouted UNTITLED Untitled No. 5 by Maria McElroy