Créateurs » T-Z » Aromatique Aquatique « Familles

L'Homme Libre Cologne Tonic Yves Saint Laurent pour homme

L'Homme Libre Cologne Tonic Yves Saint Laurent pour homme

L'Homme Libre Cologne Tonic Yves Saint Laurent pour homme Images L'Homme Libre Cologne Tonic Yves Saint Laurent pour homme Images

L'Homme Libre Cologne Tonic de Yves Saint Laurent est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. L'Homme Libre Cologne Tonic a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Verveine odorante, Notes aquatiques et Poivre rose; les notes de coeur sont Aldéhydes, Basilic et Violette; les notes de fond sont Ambre, Cuir, Musc, Vétiver et Bois de cachemire.

Verveine odorante Notes aquatiques Poivre rose

Aldéhydes Basilic Violette

Ambre Cuir Musc Vétiver Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Homme Libre Cologne Tonic by Yves Saint Laurent.

L'Homme Libre Cologne Tonic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent L'Homme Libre Cologne Tonic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent L'Homme Libre Cologne Tonic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Homme Libre Cologne Tonic par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Homme Libre Cologne Tonic par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Puma Puma Create Man Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh The Body Shop Oceanus Ineke Derring-Do Yves Rocher Antartic Nautica Oceans Pacsun Kirra Agonist Kallocain Black Phoenix Alchemy Lab Mr. Qubit Tommy Bahama Set Sail Martinique Le Cherche Midi No. 01