Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

L'Homme Parfum Intense Yves Saint Laurent pour homme

L'Homme Parfum Intense Yves Saint Laurent pour homme

L'Homme Parfum Intense Yves Saint Laurent pour homme Images

L'Homme Parfum Intense de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental boisé pour homme. L'Homme Parfum Intense a été lancé en 2013. L'Homme Parfum Intense a été créé par Anne Flipo et Dominique Ropion. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Poivre noir; les notes de coeur sont Armoise, Fleur d'oranger et Feuille de violette; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre gris, Benjoin, Cèdre, Cuir et Daim.

Citron Bergamote Poivre noir

Armoise Fleur d'oranger Feuille de violette

Notes boisées Ambre gris Benjoin Cèdre Cuir Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Homme Parfum Intense by Yves Saint Laurent.

L'Homme Parfum Intense Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je ne peux pas partager l'un des délices à ce sujet. Pour moi Parfum Intense sur 90% sent comme un carburant diesel pour la vie qui est sorti il ya un an et demi. La tendance est évidente: ils prennent le parfum fruité et de l'enrichir par de la cannelle de feu et un tas de notes douces de vanille. Le problème de L'Homme Parfum Intense est aussi que dans le sec jusqu'à ce qu'il commence à sentir comme un détergent chimique (ou gomme à bulles pour certains d'entre vous) rappelant beaucoup de Davidoff The Game. La seule ressemblance avec la première de L'Homme est dans l'ouverture qui disparaît si vite. Je pense Parfum Intense est le parfum qui auraient jamais été publié.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent L'Homme Parfum Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent L'Homme Parfum Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Homme Parfum Intense par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Homme Parfum Intense par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Paco Rabanne Black XS Thierry Mugler A*Men Chanel Bois des Iles Avon Tomorrow for Men CoSTUME NATIONAL Scent Keiko Mecheri Patchoulissime Cattier Eau Boisee Annick Goutal Sables Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy ID Parfums Le Temps de Reines Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Jacques Fath Fath Pour L`Homme