Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

La Collection Jazz Yves Saint Laurent pour homme

La Collection Jazz Yves Saint Laurent pour homme

herbal
La Collection Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images La Collection Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images La Collection Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images

La Collection Jazz de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Épicé pour homme. La Collection Jazz a été lancé en 2011. La note de tête est Coriandre; les notes de coeur sont Géranium, Armoise et Cyprès; la note de fond est Patchouli.

Coriandre

Géranium Armoise Cyprès

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Jazz by Yves Saint Laurent.

La Collection Jazz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent La Collection Jazz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent La Collection Jazz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Jazz par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Jazz par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Givenchy Givenchy pour Homme Baldessarini Del Mar Baldessarini Cereus Cereus No.11 Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Absolument Parfemeur Absolument Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Andy Warhol Pop pour Homme Kanabeach Kanabeach Homme Faconnable Faconnable Stripe Estée Lauder Brasil Dream for Him Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition