Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

La Collection M7 Oud Absolu Yves Saint Laurent pour homme

La Collection M7 Oud Absolu Yves Saint Laurent pour homme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 2

calambac
La Collection M7 Oud Absolu Yves Saint Laurent pour homme Images La Collection M7 Oud Absolu Yves Saint Laurent pour homme Images La Collection M7 Oud Absolu Yves Saint Laurent pour homme Images

La Collection M7 Oud Absolu de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental boisé pour homme. La Collection M7 Oud Absolu a été lancé en 2011. La note de tête est Mandarine; la note de coeur est Patchouli; les notes de fond sont Ciste de France, Myrrhe et Oud.

Mandarine

Patchouli

Ciste de France Myrrhe Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection M7 Oud Absolu by Yves Saint Laurent.

La Collection M7 Oud Absolu Critiques de parfums

MHASK
MHASK

La fragrance se ouvre avec une note qui est un peu comme sirop contre la toux de cerise, il est un mélange de la mandarine et l'oud principalement. Très peu de temps après, l'drydown mène aux notes moyennes wehre mandarin disparaît complètement et le oud et de patchouli prendre le dessus.
Le patchouli domine la note du milieu tandis que le oud détient son propre, mais comme un parfum secondaire. Comme la note du milieu porte sur la piste devient plus épaisse, et plus encore de l'encens, probablement à cause de la myrrhe. Comme il termine son développement, l'encens colle autour avec une très légère note oud douce en arrière-plan. Il est un peu comme une version sèche de Body Kouros à ce point (je me trouve Body Love Kouros)
Projection est assez bonne au début, je peux encore sentir si de mes brefs que je tape environ une demi-heure après je demande (vous seriez surpris de voir combien peu parfums fonctionnent comme ça, je reçois amonsic très rapidement et ont besoin de mettre mon droit de nez jusqu'au point d'application avec la plupart des parfums) mais cette meurt vers le bas pour une projection doux, mais pas faible environ deux heures plus tard et reste ainsi pendant environ 8-10 heures. Longévité sur moi est, comme indiqué, 6-8 heures avec cette jamais vraiment devenir un parfum de peau, mais parce que je dois peau douce (non grasse), je tendance à devenir très au-dessus de longévité moyenne de

Jan
2016
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: bois ciré exotique, fumée, cire, ambre (oud, patchouli, ambre). Et la myrrhe délicieuse la dernière heure, facile à porter.
Présence et distinction d'homme mûr.
Tient 4-5h sur ma peau, j'aurai aimé plus (au moins 6h).
Durée et sillage moyens.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection M7 Oud Absolu par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection M7 Oud Absolu par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Nemo Hugo Boss Baldessarini Trussardi Trussardi Inside for men Prada Prada (Amber) Al-Rehab Aroos AL-Bahrain Reminiscence 2000 Ans d'Amour Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Caron Yatagan Helmut Lang Eau de Cologne Halle Berry Halle Long Lost Perfume Bakir