Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

La Collection Nu Yves Saint Laurent pour femme

La Collection Nu Yves Saint Laurent pour femme

fumeux
La Collection Nu Yves Saint Laurent pour femme Images La Collection Nu Yves Saint Laurent pour femme Images La Collection Nu Yves Saint Laurent pour femme Images

La Collection Nu de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. La Collection Nu a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Cardamome et Bergamote; les notes de coeur sont Encens et Orchidée; la note de fond est Résine oliban.

Cardamome Bergamote

Encens Orchidée

Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Nu by Yves Saint Laurent.

La Collection Nu Critiques de parfums

Elisabeth M.
Elisabeth M.

nu est un parfum vraiment haute couture. Il a un caractere audacieux et sensuel avec ses notes baumes et epices, un peu masculin. Modern, direct, luxurieux et tres tres Yves Saint Laurent.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent La Collection Nu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent La Collection Nu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Nu par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Nu par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Antonio Banderas Diavolo Chanel Coco Eau de Parfum Al Haramain Perfumes Al Buraq Coty Dulce Vanilla Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit Soivohle Amberene DSH Perfumes Sienna Nickel Suzy Panty Fiorucci Pin Up I M Spicy Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient SoOud Hajj Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme