Créateurs » T-Z » Chypré « Familles

La Collection Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme

La Collection Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme

La Collection Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme Images La Collection Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme Images La Collection Pour Homme Yves Saint Laurent pour homme Images

La Collection Pour Homme de Yves Saint Laurent est un parfum Chypré pour homme. La Collection Pour Homme a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Agrumes, Petit-grain et Menthe; la note de coeur est Mousse de chêne; la note de fond est Patchouli.

Limone Costa d'Amalfi Agrumes Petit-grain Menthe

Mousse de chêne

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Pour Homme by Yves Saint Laurent.

La Collection Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent La Collection Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent La Collection Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Pour Homme par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Pour Homme par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Mauboussin Emotion Divine Aramis Aramis Devin Gas Gas Ormonde Jayne Ormonde Woman Roja Dove Unspoken Roberto Capucci Capucci Pour Homme Gucci Gucci Pour Homme Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Novaya Zarya Shipr Amway Quixotic Long Lost Perfume Crepe de Chine Pierre Cardin Cardin