Créateurs » T-Z » Chypré Fruité « Familles

La Collection Yvresse Yves Saint Laurent pour femme

La Collection Yvresse Yves Saint Laurent pour femme

Je veux: 1

tropical
La Collection Yvresse Yves Saint Laurent pour femme Images La Collection Yvresse Yves Saint Laurent pour femme Images La Collection Yvresse Yves Saint Laurent pour femme Images

La Collection Yvresse de Yves Saint Laurent est un parfum Chypré Fruité pour femme. La Collection Yvresse a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Litchi et Nectarine; les notes de coeur sont Rose et Violette; la note de fond est Patchouli.

Litchi Nectarine

Rose Violette

Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collection Yvresse by Yves Saint Laurent.

La Collection Yvresse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent La Collection Yvresse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent La Collection Yvresse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collection Yvresse par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collection Yvresse par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Guerlain Parure Yves Saint Laurent Y Christian Dior Miss Dior Cherie Calvin Klein CK IN2U POP for Her Lacoste Love of Pink biehl parfumkunstwerke gs01 DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Daniel Vaudd Actus Reus Arrogance Arrogance Les Perfumes Absolute de Mate Rihanna Reb'l Fleur Nejma Nejma 6 Galimard Carina