Créateurs » T-Z » Oriental Fougère « Familles

La Nuit de L`Homme Le Parfum Yves Saint Laurent pour homme

La Nuit de L`Homme Le Parfum Yves Saint Laurent pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

La Nuit de L`Homme Le Parfum de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Fougère pour homme. La Nuit de L`Homme Le Parfum a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Anis et Poivre; les notes de coeur sont Lavande, Ciste de France et Notes fruitées; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli et Vanille.

Bergamote Anis Poivre

Lavande Ciste de France Notes fruitées

Vétiver Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Nuit de L`Homme Le Parfum by Yves Saint Laurent.

La Nuit de L`Homme Le Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Nuit de L`Homme Le Parfum par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Nuit de L`Homme Le Parfum par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Carolina Herrera 212 Sexy Men La Perla Grigioperla Clive Christian X for Men Armand Basi Silver Nature Mark Buxton Around Midnight MDCI Parfums Invasion Barbare Chiemsee Revolution! Michael Storer Winter Star Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Amouage The Library Collection Opus II Social Creatures Utopian