Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

La Nuit de l`Homme Frozen Cologne Yves Saint Laurent pour homme

La Nuit de l`Homme Frozen Cologne Yves Saint Laurent pour homme

La Nuit de l`Homme Frozen Cologne Yves Saint Laurent pour homme Images

La Nuit de l`Homme Frozen Cologne de Yves Saint Laurent est un parfum Boisé Épicé pour homme. La Nuit de l`Homme Frozen Cologne a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Géranium et Poivre noir; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Bois de cachemire et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Géranium Poivre noir

Vétiver Cèdre de Virginie Bois de cachemire Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Nuit de l`Homme Frozen Cologne by Yves Saint Laurent.

La Nuit de l`Homme
1 non oui

La Nuit de l`Homme Frozen Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Frozen Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Frozen Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Nuit de l`Homme Frozen Cologne par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Nuit de l`Homme Frozen Cologne par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Roberto Verino VV Man Costes Costes Esteban Colere d`Epices Diptyque L'Eau Trois Ted Baker Endurance Springfield Be Real SPF CB I Hate Perfume Patchouli Empire Salvador Dali Salvador Basile Basile Young Uomo Detaille Yatching Kesling Be Bop Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli