Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Live Jazz Yves Saint Laurent pour homme

Live Jazz Yves Saint Laurent pour homme

aigre
Live Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images Live Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images Live Jazz Yves Saint Laurent pour homme Images

Live Jazz de Yves Saint Laurent est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Live Jazz a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Menthe, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Coriandre et Rhubarbe; les notes de fond sont Noix de muscade, Ambre, Vanille et Cèdre.

Menthe Pamplemousse Citron

Coriandre Rhubarbe

Noix de muscade Ambre Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Live Jazz by Yves Saint Laurent.

Live Jazz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Live Jazz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Live Jazz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Live Jazz par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Live Jazz par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Aramis Tuscany Per Uomo Armand Basi Armand Basi Homme Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Halston Unbound for Men Etro New Tradition Nobile 1942 Lavanda Nobile Jardin de France Fougere April Aromatics Crown Chakra Oil Montblanc Presence Cool Mexx Perspective Man Jaclyn Smith California for Men CnR Create Taurus for Men