Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

M7 Yves Saint Laurent pour homme

M7 Yves Saint Laurent pour homme

calambac
M7 Yves Saint Laurent pour homme Images M7 Yves Saint Laurent pour homme Images

M7 de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental boisé pour homme. M7 a été lancé en 2002. M7 a été créé par Jacques Cavallier et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Romarin, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Oud et Vétiver; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Romarin Mandarine Bergamote

Oud Vétiver

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about M7 by Yves Saint Laurent.

M7 Critiques de parfums

alshujairy86
alshujairy86

pas un grand fan de oud .

Jan
2016
Bonacosta30
Bonacosta30

Le legendaire parfum chaud, sensuel et viril! J ai eu la chance de le trouver a un prix convenable apres d intensive recherche (le prix sur internet est completement fou! Je garde une bouteille emballee et scellee jusqu en 2020, je la vendrai a ce moment pr m acheter une maison! Lol). Des le premier moment ou je l ai essayer je suis tomber en amour avec. Tres bien fait, un oud de qualite melanger a de l ambre et du mandarin, il sent tres bon, un peu sombre, mais aprodisiaque! Je trouve qu il est tres facile a porter; pas le parfum le plus versatil que j ai essayer, mais je mattendais a un parfum plus marginal, difficile a porter. Je recois bcp de compliemnt quand je le porte. La projection est forte, alors je deconseille de le mettre quand il fait chaud, pr faire du sport ou au travail si vous etes plrs ds le meme bureau, mais sinon il peut se porter jr et soir, pr la majorite des occasions. La longevite est excellente, il va tenir toute la journee et une partie de la soiree. Je sent effectivement cette petite odeur de sirop pr la toux au cerise ds les premiere minutes que je le porte, mais jadore l odeur boisee quand il seche sur ma peau. Le oud est tres proheminent, je peux bien voir la reference a un oud medicinal. Il me fait penser a ce que sentirais epic man de amouage en edt; plus leger, mais plus facile a porter. Je me demande pourquoi ce parfum a ete discontinuer et pourquoi il n a pas ete plus populaire a sa sortie? P e que la campagne publicitaire n etait pas adequate? Je crois que ce parfum etait en avant pr son temps; avec la popularite grandisante pr les parfums a base de oud ces dernieres annees, il aurait ete un best seller si il etait sorti en 2014-2015.
Regardons quel score je donne a ce parfum puissant mythique:

Odeur: 10/10, coup de foudre immediat pr ma part. Tres sensuel,meme erotique...un parfum masculin comme il s en fait trop peu.
Longevity: 4/5, 7 a 9 h sur ma peau, bcp plus sur le linge.
Projection: 4/5, environ 2 m pr plrs heures.
Versatilite: 3,5/5, bonne pr ce genre de parfum. Pe trop fort pr de petit environnement ou pr les journee chaude ou humide, mais encore, je mattendais a un parfum tres marginal et difficile a porter.
Total: 21,5/25, excellent. Saisisez le si vous le trouver a bon prix. Pourquoi ce parfum n a t il pas ete un meilleur vendeur que cela? Mystere...il avait tout ce qu il a de besoin pr bien se vendre, meme le nom sucite de l interet.

Jan
2016

M7 by Yves Saint Laurent 5.00 out of 5 based on 2 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent M7 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent M7, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier M7 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur M7 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit de Metal Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Montblanc Individuel E. Coudray Vanille Et Coco Vegueros Vegueros Thierry Mugler Alien Liqueur de Parfum Lili Bermuda Cedarwood Avon Outspoken by Fergie Arno Sorel Shaman Gold Ralph Lauren Extreme Polo Sport I Profumi di Firenze Ambra del Nepal Creed Spice and Wood