Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Majestic Rose Yves Saint Laurent pour homme et femme

Majestic Rose Yves Saint Laurent pour homme et femme

calambac
Majestic Rose Yves Saint Laurent pour homme et femme Images

Majestic Rose de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Majestic Rose a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Safran, Rose, Framboise, Oud et Gaïac.

Safran Rose Framboise Oud Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Majestic Rose by Yves Saint Laurent.

Majestic Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Majestic Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Majestic Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Majestic Rose par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Majestic Rose par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2006 Jil Sander Sun Miss Sixty Miss Sixty Ulric de Varens So Varens Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Bvlgari BLV Eau de Parfum II Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Roxana Illuminated Perfume Lyra Ayala Moriel Sutul Caesars World Caesars Woman Goddess Guerlain Plus Que Jamais Mojo LIVE NOW Inspired by Buenos Aires