Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Manifesto L’Eclat Yves Saint Laurent pour femme

Manifesto L’Eclat Yves Saint Laurent pour femme

Je veux: 1

Manifesto L’Eclat Yves Saint Laurent pour femme Images Manifesto L’Eclat Yves Saint Laurent pour femme Images Manifesto L’Eclat Yves Saint Laurent pour femme Images Manifesto L’Eclat Yves Saint Laurent pour femme Images

Manifesto L’Eclat de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Manifesto L’Eclat a été lancé en 2014. Manifesto L’Eclat a été créé par Anne Flipo et Loc Dong. Les notes de tête sont Bergamote, Thé vert, Bourgeon de cassis et Néroli; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Rose rouge et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Bois de santal et Bois de cachemire.

Bergamote Thé vert Bourgeon de cassis Néroli

Jasmin Freesia Rose rouge Fleur d'oranger

Vanille Fève de tonka Bois de santal Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manifesto L’Eclat by Yves Saint Laurent.

Manifesto L’Eclat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Manifesto L’Eclat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Manifesto L’Eclat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manifesto L’Eclat par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manifesto L’Eclat par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Obsession Sheer Ayala Moriel Ayala Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Ralph Lauren Lauren Style Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Cacharel Noa L`Eau de Parfum Escada Incredible Me Giorgio Beverly Hills Sunshine The Party The Garden Party Frangipane Serge Lutens Rose de Nuit O Boticario Floratta Ruby Judith Leiber Judith Leiber Night