Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Manifesto Le Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Manifesto Le Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Manifesto Le Parfum Yves Saint Laurent pour femme Images Manifesto Le Parfum Yves Saint Laurent pour femme Images

Manifesto Le Parfum de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Manifesto Le Parfum a été lancé en 2015. Manifesto Le Parfum a été créé par Anne Flipo et Loc Dong. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Iris et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Benjoin.

Bergamote

Iris Jasmin

Bois de santal Fève de tonka Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Manifesto Le Parfum by Yves Saint Laurent.

Manifesto Le Parfum Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Totalement beau parfum pour moi! Sweet, mais pas comme le sirop, parce que vous pouvez également sentir agrumes qui ajoute un peu de fraîcheur. Chaud, mais doux, pas lourd. Parfait! Je aime le premier Manifeste par YSL, mais l'Elixir est beaucoup, beaucoup mieux, je dirais, absolument magnifique.
Après plus d'un an de l'ouverture, ce parfum a changé. Maintenant, je peux sentir moins vanille et plus tubéreuse qui est un peu criarde ... afin de mieux le garder dans un endroit frais et sombre après l'ouverture. Je l'ai gardé dans ma salle de bains avec le reste de mes parfums. Habituellement, le parfum ne tournez pas mal là-bas, mais celui-ci a fait.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Manifesto Le Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Manifesto Le Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Manifesto Le Parfum par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Manifesto Le Parfum par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Keiko Mecheri Loukhoum Parfums Elite Elite Model Attitude Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Aubusson Perle d`Aubusson Ocean Pacific OP Blend for Women Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse Carolina Herrera CH Red & Gold Fragonard Murmure Pierre Wulff Gilda Amouage The Library Collection Opus III Jean Paul Gaultier Classique Charm Edition