Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Nu Yves Saint Laurent pour femme

Nu Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Nu Yves Saint Laurent pour femme Images Nu Yves Saint Laurent pour femme Images

Nu de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. Nu a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin, Poivre noir et Encens; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Vétiver.

Bergamote Cardamome

Orchidée Jasmin Poivre noir Encens

Bois de santal Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nu by Yves Saint Laurent.

Nu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Nu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Nu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nu par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nu par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Laura Biagiotti Roma Tommy Bahama Tommy Bahama Men Parfum d`Empire Ambre Russe Bond No 9 Brooklyn Fred Hayman Touch for Men Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir Tesori d`Oriente Zenzero DSH Perfumes Mahjoun Joop! Joop! Homme Hot Contact Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Il Profvmo Chocolat Amere