Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Opium Yves Saint Laurent pour femme

Opium Yves Saint Laurent pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

fumeux
Opium Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Yves Saint Laurent pour femme Images

Opium de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. Opium a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Muguet; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Myrrhe; les notes de fond sont Patchouli, Opoponax, Ambre et Vanille.

Bergamote Mandarine Muguet

Œillet Jasmin Myrrhe

Patchouli Opoponax Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium by Yves Saint Laurent.

Opium
7 non oui
Opium Secret de Parfum
Opium Elixir Voluptueux
3 non oui
Opium Rouge Fatal (Collector's Edition 2015)
Opium Collector's Edition 2014

Opium Critiques de parfums

samparfum
samparfum

Une legende... meme cette nouvelle formule d'Opium est une merveille. Moins capiteux que l'ancien, mais toujours ce voyage dans l'orient et aux fumeries d'opium!
De la baume et de l'encens melanges a une composition iconique.. epices, orange, oeillet, conferent une atmosphere tres chaleureuse et sensuelle a l'extreme.

Jan
2016

Opium by Yves Saint Laurent 3.67 out of 5 based on 7 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Serge Lutens Rousse Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient 2007 Pierre Cardin Revelation Isabela Capeto Isabela Capeto Penhaligon`s Endymion Culti Terraforte Myrurgia Maja Pacifica Mexican Cocoa Police Pure Police Pure DNA Homme Demeter Fragrance Cinnamon Toast Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrapie Hilde Soliani Saaliiisssiimo