Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Opium Collector's Edition 2013 Yves Saint Laurent pour femme

Opium Collector's Edition 2013 Yves Saint Laurent pour femme

Opium Collector's Edition 2013 de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. Opium Collector's Edition 2013 a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Muguet; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Clou de girofle et Myrrhe; les notes de fond sont Opoponax, Ambre, Vanille et Patchouli.

Bergamote Mandarine Muguet

Jasmin Sambac Clou de girofle Myrrhe

Opoponax Ambre Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Collector's Edition 2013 by Yves Saint Laurent.

Opium
1 non oui

Opium Collector's Edition 2013 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Collector's Edition 2013 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Collector's Edition 2013, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Collector's Edition 2013 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Collector's Edition 2013 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte SoOud Hajj Tiffany Tiffany for Men Ted Baker XO Extraordinary for Men DSH Perfumes Cafe Noir Boucheron Jaipur Homme Serge Lutens La Myrrhe UNTITLED UNTITLED No. 1 by Yosh Han Nickel Suzy Panty Myrurgia Maja Liz Claiborne Bora Bora Exotic for Men Coty Dulce Vanilla