Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Opium Collector's Edition 2014 Yves Saint Laurent pour femme

Opium Collector's Edition 2014 Yves Saint Laurent pour femme

Opium Collector's Edition 2014 Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Collector's Edition 2014 Yves Saint Laurent pour femme Images

Opium Collector's Edition 2014 de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. C'est un nouveau parfum. Opium Collector's Edition 2014 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin et Œillet; les notes de fond sont Absolu de vanille, Vétiver et Ambre.

Bergamote Mandarine

Jasmin Œillet

Absolu de vanille Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Collector's Edition 2014 by Yves Saint Laurent.

Opium
3 non oui

Opium Collector's Edition 2014 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Collector's Edition 2014 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Collector's Edition 2014, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Collector's Edition 2014 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Collector's Edition 2014 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Cinnabar Avon Black Suede Touch Washington Tremlett Black Tie Smell Bent Horny Little Devil Ayala Moriel Finjan Jacomo Art Collection by Jacomo #08 Melange Perfume Roll-On Perfume No. 13 DSH Perfumes Epices d'Hiver Yves Rocher Eryo D`Orsay L'Intrigante Rose en Bos Dark Heart DSH Perfumes December