Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 Yves Saint Laurent pour femme

Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 Yves Saint Laurent pour femme

Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental pour femme. Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Patchouli; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Myrrhe.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Mandarine

Œillet Jasmin Patchouli

Ambre Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 by Yves Saint Laurent.

Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Eau D'ete Summer Fragrance 2004 par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Lalique Lalique Le Parfum L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Marks and Spencer Shanghai Ayala Moriel Gigi Esteban Ambre Serge Lutens Serge Noire Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar E. Coudray Ambre et Vanille Jessica McClintock Scott McClintock Chiara Boni Vanilla Coty Raw Vanilla Henri Bendel Incense & Musk