Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Opium Fleur Imperiale Yves Saint Laurent pour femme

Opium Fleur Imperiale Yves Saint Laurent pour femme

J'ai eu: 1

Opium Fleur Imperiale Yves Saint Laurent pour femme Images Opium Fleur Imperiale Yves Saint Laurent pour femme Images

Opium Fleur Imperiale de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Opium Fleur Imperiale a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Fleur d'abricotier; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Vanille, Osmanthus, Notes boisées et Myrrhe.

Mandarine Néroli Bergamote

Œillet Jasmin Fleur d'abricotier

Ambre Patchouli Vanille Osmanthus Notes boisées Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Fleur Imperiale by Yves Saint Laurent.

Opium Fleur Imperiale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Fleur Imperiale par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Fleur Imperiale par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Salvador Dali Judith Leiber Leiber Stella McCartney Stella Velvet Jean Paul Gaultier Classique Prestige Tauer Perfumes 06 Incense Rose Cacharel Amor Amor Tentation Bvlgari BLV Eau de Parfum II Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Tsi-La Organic Kesu Gloria Vanderbilt Reverie Romane Vida Wild Lotus DECO Legends & Love