Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Opium Fleur de Shanghai Yves Saint Laurent pour femme

Opium Fleur de Shanghai Yves Saint Laurent pour femme

Opium Fleur de Shanghai de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Opium Fleur de Shanghai a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Orange, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Faux jasmin, Magnolia et Myrrhe; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vanille.

Orange Mandarine Bergamote

Œillet Faux jasmin Magnolia Myrrhe

Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Fleur de Shanghai by Yves Saint Laurent.

Opium Fleur de Shanghai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Fleur de Shanghai par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Fleur de Shanghai par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Tuscany Per Donna Britney Spears In Control Curious Celine Dion Belong Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Ted Lapidus Lapidus Woman Bvlgari Jasmin Noir Aubusson Perle d`Aubusson Yves Rocher Ispahan Jeanne Arthes Sultane Gold Donna Karan DKNY Women Limited Edition Ayala Moriel Rosebud Carven Variations