Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Opium Fraicheur d'Orient Yves Saint Laurent pour femme

Opium Fraicheur d'Orient Yves Saint Laurent pour femme

Opium Fraicheur d'Orient de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. Opium Fraicheur d'Orient a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Musc, Œillet , Jasmin, Patchouli, Ambre, Gingembre, Coriandre, Cannelle, Tangerine, Poivre, Notes boisées et Résine.

Musc Œillet Jasmin Patchouli Ambre Gingembre Coriandre Cannelle Tangerine Poivre Notes boisées Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Fraicheur d'Orient by Yves Saint Laurent.

Opium Fraicheur d'Orient Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Fraicheur d'Orient par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Fraicheur d'Orient par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Paco Rabanne XS Extreme Girl Karl Lagerfeld Photo Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Lalique Eau de Lalique Missoni Missoni Colori - Missoni Gianduia Satellite Padparadscha Parfumerie Generale PG21 Felanilla Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Acqua d`Estate Ayala Moriel Bois d'Hiver Soivohle Amberene Nickel Calamity Ginger Mansfield Malafemmena