Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Opium Fraicheur d'Orient Yves Saint Laurent pour femme

Opium Fraicheur d'Orient Yves Saint Laurent pour femme

Opium Fraicheur d'Orient de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Épicé pour femme. Opium Fraicheur d'Orient a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Musc, Œillet , Jasmin, Patchouli, Ambre, Gingembre, Coriandre, Cannelle, Tangerine, Poivre, Notes boisées et Résine.

Musc Œillet Jasmin Patchouli Ambre Gingembre Coriandre Cannelle Tangerine Poivre Notes boisées Résine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Fraicheur d'Orient by Yves Saint Laurent.

Opium Fraicheur d'Orient Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Fraicheur d'Orient par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Fraicheur d'Orient par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Nu Montblanc Presence Al Haramain Perfumes Al Buraq Arrogance Arrogance Man Penhaligon`s LP No.9 for Men Compagnia Delle Indie Asia Ginger Dust Opus Oils Dirty Sexy Wilde Perry Ellis Perry Black for Him Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Smell Bent Horny Little Devil Antonio Banderas The Secret I Profumi di Firenze Spezie de Medici