Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Opium Légendes de Chine eau de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

Opium Légendes de Chine eau de Parfum Yves Saint Laurent pour femme

fumeux
Opium Légendes de Chine eau de Parfum Yves Saint Laurent pour femme Images

Opium Légendes de Chine eau de Parfum de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental pour femme. Opium Légendes de Chine eau de Parfum a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Jasmin, Myrrhe et Vanille.

Mandarine Jasmin Myrrhe Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Légendes de Chine eau de Parfum by Yves Saint Laurent.

Opium Légendes de Chine eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Légendes de Chine eau de Parfum par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Légendes de Chine eau de Parfum par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Oriflame Precious Eau de Parfum Benetton Colors de Benetton Lomani Cruiser for Men Korloff Paris Kn°II Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre biehl parfumkunstwerke eo01 Catherine Lara Aral Un des Sens L`Occitane en Provence Labdanum de Seville Donna Karan Essence Labdanum Boadicea the Victorious Explorer Norma Kamali Incense