Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Opium Orchidée de Chine Yves Saint Laurent pour femme

Opium Orchidée de Chine Yves Saint Laurent pour femme

Opium Orchidée de Chine Yves Saint Laurent pour femme Images

Opium Orchidée de Chine de Yves Saint Laurent est un parfum Oriental Floral pour femme. Opium Orchidée de Chine a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Epices, Mandarine et Néroli; les notes de coeur sont Œillet , Orchidée et Jasmin; les notes de fond sont Noix de muscade, Iris, Ambre, Patchouli et Vanille.

Epices Mandarine Néroli

Œillet Orchidée Jasmin

Noix de muscade Iris Ambre Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opium Orchidée de Chine by Yves Saint Laurent.

Opium Orchidée de Chine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opium Orchidée de Chine par Yves Saint Laurent. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opium Orchidée de Chine par Yves Saint Laurent représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Tuscany Per Donna La Prairie Silver Rain Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Ineke Evening Edged In Gold Bath and Body Works Moonlight Path Elizabeth Arden 5th Avenue Nights Xerjoff Dhajala Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Moschino Toujours Glamour Gres Cabotine Moon Flower Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle Romane Ever Luxe